ASSOCIATIONS AUDOISES, DÉCOUVREZ PROPULSÉ !

Dispositif d’accompagnement pour le développement de projets mutualisés et de la recherche de fonds.

Le collectif Coop’Asso 11, porteur de cette initiative est composé de plusieurs associations audoises regroupées pour œuvrer à la structuration du territoire et de sa vie associative, développer des projets communs et contribuer au développement de l’emploi et à la montée en compétence des acteurs associatifs.

Qui propulse ?

Toute association, institution ou personne en relation avec les thématiques abordées dans les projets (techniciens de l’administration, élus locaux & régionaux) peut participer au développement du dispositif.

Notre priorité : travailler ensemble la question budgétaire et la recherche financière pour faire face aux difficultés persistantes et saisir les opportunités de financement qui se présentent. Rejoignez la dynamique !

Vous êtes intéressé par cette initiative ? Vous désirez apporter vos compétences ? Vous souhaitez bénéficier de l’expérience des techniciens travaillant dans PropulsÉ ?

Pour toutes informations, contactez Julien Napolitano, coordinateur Animation Territoriale : j.napolitano@larucheassociative.org / 07 57 18 39 55